Accéder au contenu principal

Je teste Victoria's Secret et PINK

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai totalement succombé à cette marque. J'ai eu la chance de pouvoir me procurer quelques produits qui sont introuvables en France, si ce n'est en commandant par internet soit sur le site directement Victoria's Secret soit sur V-inc
Toutefois, je ne sais pas vous mais commander des brumes ou crèmes corporelles sans pouvoir sentir l'odeur, cela me freine un peu. C'est pourquoi, dans cet article j'ai décidé de recenser toutes les gammes de parfums que je possédais afin de vous décrire au mieux ces odeurs. 

Les parfums que je vais citer ci-dessous se trouvent dans la catégorie VS Fantaisie.



Le premier parfum sur lequel j'ai jeté mon dévolu est Coconut Passion :

Crème ultra hydratante corps et mains :




Ce que nous dit le descriptif : 


Vanille et noix de coco


Ce soin hydratant intensif est à base d'huiles d'avocat et d'amande douce, et de miel hydratant. Appliquer sans modération en insistant sur les parties les plus sèches pour une hydratation optimale tout au long de la journée. Votre peau est douce et agréable au toucher. 


Ce que j'en pense : 


- "+" : Odeur très sucrée, agréable, subtile mélange de coco et de vanille, onctueuse, hydrate très bien le corps. 

- "-" : On ne trouve ce produit uniquement sur le site de Victoria's Secret.

J'utilise principalement cette crème pour hydrater mes mains. 


Lotion hydratante corporelle :





Ce que nous dit le descriptif :


Vanille et noix de coco


Appliquez en massant pour une peau soyeuse et hydratée. Votre peau est douce et agréable au toucher. 


Ce que j'en pense :


- "+" : l'odeur reste longtemps sur votre peau, application très agréable, sensation de peau de bébé. 

- "-" : le produit se termine trop vite à mon goût, l'embout pas pratique.

Après la douche, j'en applique généreusement sur les jambes et les bras. 


Brume parfumée :





Ce que nous dit le descriptif :


Vanille et noix de coco


Un parfum léger en un seul geste.


Ce que j'en pense :


- "+" : Odeur identique aux produits de la gamme mais tout de même plus légère, pratique à emporter dans notre sac à main.

- "-" : La tenue de cette brume est plutôt moyenne. 

J'aime porter cette brume quand c'est le début du printemps. 


Shampoing corporel :





Ce que nous dit le descriptif :


Vanille et noix de coco


Faites-la mousser pour un bain de douceur et de fraîcheur. Votre peau est douce et agréable au toucher. 


Ce que j'en pense :


- "+" : fidèle à la description, format parfait pour emporter en voyage (125 ml).

- "-" : odeur moins sucrée que les autres, ne reste pas longtemps sur la peau.

Les trois derniers produits que je vous ai présenté je les ai reçus dans un coffret acheté en Dutyfree au prix de 25,90$. Ce sont des formats voyage.








Le second parfum est Amber Romance

Je pense que ça été ma découverte de cet automne. Je me suis également procurée ces produits en Dutyfree dans une jolie trousse signée Victoria's Secret au prix de 29,90$. Ce sont aussi des formats voyage.








Lotion hydratante corporelle :



Ce que nous dit le descriptif :

Ambre et crème anglaise


Appliquez en massant pour une peau soyeuse et hydratée. Votre peau est douce et agréable au toucher. 


Ce que j'en pense :


- "+" : odeur agréable qui ressemble aux parfums hommes, hydrate bien la peau.

- "-" : son embout pas très pratique.

C'est une odeur assez particulière que j'ai adoré porter en automne. Il a réussit à mettre au placard mon parfum favori Parisienne d'Yves Saint Laurent.


Brume parfumée :




Ce que nous dit le descriptif :

Ambre et crème anglaise

Un parfum léger, en un seul geste.


Ce que j'en pense :

- "+" : laisse une odeur subtile, très douce, reste assez longtemps sur la peau.
- "-" : je n'en trouve pas 

Shampoing corporel :





Ce que nous dit le descriptif :

Ambre et crème anglaise

Faites-la mousser pour un bain de douceur et de fraîcheur. Votre peau est douce et agréable au toucher. 

Ce que j'en pense :

- "+" : odeur fidèle à la brume, pas entêtante, laisse une peau douce. 
- "-" : 

Ensuite, vient les produits de la gamme PINK


Nous allons commencer par la crème pour les mains et le corps : Sun Kissed




Ce que nous dit le descriptif :

Sun Kissed : Soyez à jamais embrasée par le soleil en Sun Kissed à l'eau de noix de coco et à la vanille ensoleillée.

Une crème nourrissante qui procure aux mains et au corps un regain d'hydratation grâce à notre complexe ultra adoucissant à base de coton et de vitamines E et C.

Ce que j'en pense :

- "+" : odeur qui nous replonge immédiatement à la plage sur le sable chaud, souvenirs de vacances, respecte ses promesses d'hydratation. 
- "-" : son format trop petit à mon goût (200 ml).

C'est ma senteur favorite de tous les temps ! J'aime cette odeur sucrée. 

Beurre corporel lumineux : Fresh & Clean







Ce que nous dit le descriptif :

Fresh & Clean : Une sensation de propreté dans un parfum de pomme et de lis.

Cette crème méga-nourissante se fond à la peau pour un fini lumineux. Les beurres de karité et de cacao laissent une sensation ultra douce et soyeuse sur tout le corps.

Ce que j'en pense :

- "+" : odeur de propre, quand on applique le produit des micros paillettes apparaissent, le packaging et la contenance (300g)
- "-" : 

2 en 1 savon liquide et exfoliant : Wild at heart





Ce que nous dit le descriptif :

Wild at heart : Vivez passionnément en wild at heart au fruit de la passion rouge et musc diaphane. 

Cet exfoliant moussant donne des résultats deux supérieurs grâce à des micros billes qui polissent délicatement la peau. Un sain mélange de vitamines E et C nourrit la peau tout en la nettoyant.

Ce que j'en pense :

- "+" : odeur assez fruitée, très douce, j'ai comme l'impression que cela sent également la rose, produit très pratique quand on n'a pas le temps de se faire un gommage.
- "-" : assèche la peau.

Et vous, avez-vous eu la chance de pouvoir tester ces produits ? Quels sont vos favoris ? Sinon lesquels vous tentent ? 

Xx La Parisienne. 

Commentaires

  1. J'entends beaucoup parler du site v-inc je pense commander un jour surtout les brumes corporelles victoria secret elles me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais commandé sur ce site mais j'ai lu pas mal de revues et je pense aussi franchir le pas et agrandir ma collection ou racheter les produits que j'ai terminés et que j'adore !
      Oui tu as raison de craquer pour les brumes, elles sont géniales :)

      Xx La Parisienne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire