dimanche 15 décembre 2013

Les cut-out boots : ma nouvelle obsession

Depuis quelques temps déjà je lorgne sur une paire de chaussure bien particulière : les cut-out boots (ou bottes ajourées).
Vous allez me dire qu'est-ce que c'est ? 
Eh bien c'est pour le coup une paire de chaussure assez originale, qui est ouverte sur le côté. C'est la nouvelle tendance de cet hiver 2013-2014. 
J'avais d'abord craqué pour le modèle original : les Balenciaga mais autant dire qu'elle coûte un bras !

Puis je suis tombée sur les Jeffrey Campbell, les coltrane.


Alors c'est sûre qu'elles font plus grossières, mais j'adore ! Une fois portées, ça donne un autre style à votre tenue. 
Seul problème, les Jeffrey Campbell ne sont pas vendues en France or Internet et acheter une paire de chaussure via ce moyen ne m'intéressait pas tellement. 
Du coup j'ai cherché pendant plusieurs semaines afin de trouver LA paire. 
Je vous ai fait une petite sélection de plusieurs modèles. 
Sacha - 99,95€

Sacha - 99,95€
Eden Shoes - 130€
Sandro - 395€
River Island - 95€


Notons cette similarité entre ces deux paires. Si vous avez donc craqué pour le modèle Atlanta de Sandro mais que le prix vous a freiné, River Island a sorti un modèle fortement ressemblant et avec 300€ de moins.

River Island - 60€
Zara - 89,95€
Zara - 119€
New Look - 39,95€

J'ai finalement opté pour le modèle de New Look, ainsi que pour la deuxième paire de chez Zara. Mais étant une accro aux chaussures la première paire de cut-out boots de Zara me fait aussi de l'oeil. À voir ;)

Et vous quels modèles préférez-vous ? 

Xx La Parisienne.

1 commentaire: