lundi 16 décembre 2013

NAKED 3, update

Je vous avez parlé dans un précèdent article de la sortie de la Naked 3 d'Urban Decay sur le site de Sephora.fr. Si vous surfait un peu sur la blogosphère, vous n'êtes pas sans savoir, que recevoir sa commande relève d'un miracle. En effet, la chaîne de cosmétique a pris de grand jour de retard sur toutes les commandes (période de Noël oblige), la mienne est restée trois jours avec le même statut : "en cours de préparation" puis elle a fini par être expédiée ce vendredi 13 décembre. 

Seulement voilà, voyant que des commandes étaient annulées j'ai anticipé, et j'ai demandé à ma mère de me la prendre à son Sephora à côté du travail. Et oui, Mesdames et Messieurs, l'enseigne a décidé d'avancer la date de sortie au 12 au lieu du 16 décembre en l'annonçant sur leur page Facebook. 
Petit problème, ils auraient du préciser que ce n'était pas dans tous les Sephora la même date. Sur le site on peut voir où est disponible la palette mais le magasin ne la met pas forcément en vente. 
Par chance, ils l'ont finalement vendue à ma mère, du coup à moi la Naked 3 ! 

Entre temps, mon suivi de colis ne fonctionnait plus ou alors quand cela marchait, mon colis faisait des allers-retours entre la plate-forme Centre et mon agence de distribution. Aller comprendre ... Un service client lamentable, puisqu'ils ne répondent jamais que ce soit sur leur Facebook ou leur ligne téléphonique facturée. 

Peu importe j'avais ma palette entre mes mains et la commande arrivera quand elle arrivera. 
Au final, elle m'a été livrée ce matin dans ma boîte aux lettres. 





Et comme on dit : "jamais deux sans trois", mon frère m'a rapporté une jolie palette Naked 3.  Du coup je me retrouve avec 3 palettes ! Je vais sûrement aller me faire rembourser tout ça en magasin.



Pour conclure, leur avant-première n'était pas si géniale que ça et ce même si la palette sortait le 16 puisque je l'ai reçue aujourd'hui. 

Pour une première commande chez eux, je pense que je ne le referai plus ou alors pas en période de forte influence comme c'était le cas, on a peu ou pas d'informations sur nos commandes.

En attendant, si vous aussi vous attendez votre commande ou hésitez à l'acheter, je vous laisse avec quelques photos et swatchs de la palette. 







Échantillons de Primer Potion - Original, Sin, Eden et Anti-aging
Strange - Dust - Burnout - Limit - Buzz (sans flash)
Strange - Dust - Burnout - Limit - Buzz - Trick
Trick - Nooner - Liar - Factory - Mugshot - Darkside - Blackheart

Je tiens à préciser que les teintes sont complètement différentes de la Naked 2 car nombreux sont ceux qui les ont associées aux mêmes couleurs. À part le packaging métallisé, elles sont totalement différentes de l'unes de l'autre. 
Je sais que beaucoup d'entre vous sont réticentes vis-à-vis de cette palette à cause de ces teintes rosés mais je peux vous assurer que sur les yeux ça fait son effet. C'est très lumineux et passe partout pour tous les jours. 

Et vous que pensez-vous de cette palette ? Allez-vous succomber ? 

Xx La Parisienne. 


4 commentaires:

  1. J'ai failli craquer mais finalement non la naked 1 me suffit amplement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement la 1 ne me tente pas trop, je trouve les couleurs trop foncées sur moi :/ Je ne sais pas pourquoi alors que la 3 <3 c'est sûrement un de mes coups de coeur ! Les couleurs sont lumineuses et rosées, tout ce que j'aime :) Je dirai même que si la 3 été sortie avant la 2 je n'aurai pas acheté la Naked 2
      Mais tu as sans doute raison de ne pas craquer, si c'est pour se retrouver avec tout plein de palettes qui prendront la poussière dans nos tiroirs, aucun intérêt !

      Xx La Parisienne

      Supprimer
  2. Oui tout à fait surtout que j'ai pas mal de palettes j'avais la 2 mais finalement je l'ai donné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense faire la même chose, je suis en train d'accumuler plus qu'autre chose et ça m'énerve d'acheter pour au final ne plus les utiliser :(

      Xx La Parisienne

      Supprimer