Accéder au contenu principal

Un Balenciaga mais pas trop ...

Si j'ai bien une autre passion en dehors du maquillage, cuisine ou autre, c'est bien pour les sacs à main ! Suis-je la seule à subir cette folie de changement de sac en permanence ? Pourquoi ? Moi-même je n'ai pas la réponse. Pourtant, j'ai beau avoir toute une collection, je reviens toujours au basic le bon vieux sac noir. Vous savez celui de taille moyenne, qui peut contenir à peu près toute votre vie, même des choses inutiles mais dont vous vous refusez à retirer de votre sac. Pourquoi ? parce qu'un sac vide ce n'est pas un sac. Logique ? ...

Durant de longues années j'ai été comment dire obsédée par un seul et unique SAC : le célèbre Balenciaga. Ce sac parfait qui peut aller avec tout, en journée comme en soirée. Mais pas si parfait que ça quand je regarde son prix. Plus de 1000€ pour en être l'heureuse propriétaire. Autant dire que cela se fera sans moi pour le moment du moins.


Toutefois, j'étais à la recherche permanente d'un sac s'en inspirant, d'un modèle similaire, respectant mon budget. Et c'est là, que je l'ai vu. Il était là, sur une étagère posé chez Zara. 




Bien évidemment, je n'ai pas pu résister à l'appel. Il coûtait 79,95€ autant dire que comparé à l'original c'est "cadeau". Le sac est entièrement en daim, il est doté d'un miroir (comme le Balenciaga), de plusieurs poches, une fermeture éclair (très important pour le métro hahaa), les anses sont en cuir et oh miracle il peut contenir un ordinateur de 13" même avec tout mon bazar. 






Si vous désirez craquer, c'est par ici ;)

Xx La Parisienne

Commentaires